mardi 30 septembre 2008

l'album Danger Ecole

merci à ceux qui veulent un bon de commande
(si vous ne l'avez pas reçu par retour de mail c'est qu'il y a un soucis...deux mails me sont revenus...redemandez-le ou faites-moi un mail depuis une autre adresse)...)

merci à ceux qui m'ont envoyé leur bon avec le chèque.
merci de la confiance que vous me faites.

(message à Sabine qui me commande trois albums...il n'y avait pas de chèque dans l'enveloppe)

bon mercredi à tous!

2 commentaires:

Sabine a dit…

:$$$$$$$$$

Désolée là vraiment...Je l'ai noté dans mes comptes et j'ai pas fait le chèque.
:(
Je t'envoie ça immédiatement

Anonyme a dit…

Je t'ai demandé un bon de commande mais je ,'ai rien reçu mais il est possible que mon "Outlook" ne fonctionne pas alors je réessaie de mon adresse mail courante

lnbc