mardi 12 août 2008

shot down in flames

hello,

à cause d'un crash informatique
(disque dur en feu)
j'ai perdu les derniers mails reçus...
en particulier ceux
ou certains d'entre-vous
me questionnaient
à propos
de commandes personnelles...

donc
réécrivez-moi s'il vous plaît..
merci

6 commentaires:

Anonyme a dit…

.......... AC/DC ..........

J'espère que ce n'est pas trop grave !!!!
Explique-nous ça ...avec un dessin !!!

Anonyme a dit…

Vite, vite plein de commandes pour que Jack puisse faire réparer son ordinateur !

Anonyme a dit…

ah là là la tuile bon courage

Anonyme a dit…

:-(((

Jack, tu avais trop fait chauffer ton malheureux ordinateur ...
Courage, et réparation rapide !

Anonyme a dit…

Je vois que vous le plaignez ... C'était pas de l'humour pour nous signaler qu'il n'a pas reçu de commandes ? ... Petit rappel : Moi j'attends un recueil !!!

Anonyme a dit…

un recueil , oui mais fô des sous!! pour publier... que tous les instits liseurs de " danger école" cotisent d'1 € et Jack pourra publier les dessins que l'on aime tant!