vendredi 4 juillet 2008

tour de France



J'ai retrouvé ces cartes en plastique au fond de mon armoire...
flo

6 commentaires:

Anonyme a dit…

souvenirs souvenirs ...
que d'heures passées à les dessiner, tracer ,compléter,colorier, ...en bonne (?...)perfectionniste

et comment on va faire sans les plaques d'immatriculation automobile pour réviser....

en attendant tous à vos bicyclettes (et oui bientôt Le Tour )

josephine a dit…

ça existe encore, ça ?
Je pensais qu'avec tous les progrès techniques de ces dernières décennies, on était passé à la carte de France qui parle et qui s'illumine quand on met le doigt sur un département.

Karynefoodaddict a dit…

merci! j'avais oublié que j'en avais eu une (celle des reliefs!) comme ça gamine...ça ne nous rejeunit pas!!!!

josephine a dit…

Tu veux dire " rejaunit" ou "rajeunit" Karine?:oD

Karynefoodaddict a dit…

"rAjeunit", tu as raison Joséphine!!! bravo maîtresse!

Anonyme a dit…

y'a pas à dire, Flo, elles sont vraiment belles tes cartes ....
Nath