samedi 21 juin 2008

summer time


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Chez "nous" il n'y a pas de chaise à sortir .. mais quand je m'assoie sur un des bancs, ils savent qu'il y aura une "deuxième récré" :-)
bonne journée

Anonyme a dit…

Ella Fitzgerald, Billie Holiday ,Gerschwin, jazz jazz jazz

josephine a dit…

Si la maîtresse a le sourire,
C'est qu'les vacances sont à venir.

J'aime bien cette série!

-HB- a dit…

Ici, les enfants appellent ces billes des "dentifrice".

Anonyme a dit…

Et avec le beau temps qui revient, les récrés s'allongent, s'allongent...et"quand la maîtresse sort son escabeau, c'est que les élèves vont pouvoir manger des cerises du verger " et la récré dure encore plus longtemps!

Anonyme a dit…

une de mes élèves me demande : " pourquoi la récré a été longue ???"
je lui réponds en rigolant "cela te pose un problème, tu étais pressée de revenir travailler ??? elle me réponds avec un très grand sourire :"ohhhhhhhhhh nonnnnnnnn "

Anonyme a dit…

toujours trop courtes les récré, surtout quand on rentre en classe et que le thermomètre affiche 35° ! Qu'est-ce qu'on est mieux dehors !!!