dimanche 15 juin 2008

drogue douce

Pour mettre un peu de couleurs dans cette grisaille de juin,
je t'envoie les photos de ce que mes élèves ont fait pour la fête des pères...


Je t'envoie aussi la photo de mon lieu de travail à la maison.
Bon, je sais ! c'est le bazar mais c'est promis, dès que je serai en vacances je rangerai tout !
Et j'en profite encore une fois pour te dire merci pour ton site qui est un vrai bonheur chaque soir.
D'ailleurs je dois te dire que il y a quelques soirs où j'ai été en manque (souvent le vendredi !) et que mes enfants sont devenus accros eux aussi et tout particulièrement mon fils.
Voili, voilou !
A bientôt !
christine

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo !
une année nous avions fait des porte-clés avec le même matériau MAGIQUE , mais avec les 4 lettre PAPA en majuscules acolées

hj a dit…

tres sympa!

Anonyme a dit…

Je constate que je ne suis pas le seul bordélique, pourtant je range régulièrement, et à chaque fois je me dis qu'il est quand même bien mon bureau quand il et rangé.

Anonyme a dit…

c'est marrant, nos bureaux se ressemblent je trouve !
A quand d'autres photos ?!....