lundi 21 avril 2008

jack encore

Et voilà, encore une fois je n'ai pu m'empêcher de chercher....
Déjà que je suis accro au blog mais si en plus je deviens accro aux thèmes "à chercher".
Je m'excuse par avance d'inonder encore une fois ton mail....
Mais bon quelle idée aussi d'avoir un prénom qui inspire autant d'écrivains....

Magali

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pitié...Je n'arrive pas à imprimer les dessins...Je ne sais pas ce qu'est une box et ne parle pas anglais.Merci de votre aide§
INGRID

Anonyme a dit…

Ton appel au secours m'a émue,Ingrid, et, bien que complètement nulle en informatique, je vais essayer de t'aider quand même.
je clique à gauche de la souris sur le dessin que je désire imprimer.Il apparaît en grand, puis je clique (toujours à gauche de la souris) sur le mot fichier en haut de l'écran.Une liste apparaît et je clique (tjrs à gche)sur le mot imprimer.Et ça marche!
Dis-moi si tu as réussi!Sinon, il faudra t'adresser à plus compétent que moi.
bisous aussi

Anonyme a dit…

Ahrrr!Comme d'habitude, je n'avais pas lu jusqu'au bout et je viens de voir les explications de Jack sur ce "bug".Suis encore plus nulle que je ne pensais!!