lundi 24 mars 2008

vue de ma classe






Bonjour Jack,

Giboulées de mars ! lorsque tout à coup, une grosse averse s'abat sur l'école : grêle, grosses gouttes, tout y passe...
Alors, les fenêtres se décorent de buée et voici ce que je vois...
Avec la buée on voit aussi les traces de doigts laissés par les enfants sur les vitres et ça j'adore !
Ysabelle

PS : Merci et bravo Jack pour ton site, "Danger Ecole" = une pause tendresse dans ce monde de brutes !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très original! moi aussi j'aime bien les "têtes à Toto" sur les vitres embuées...mais tu nous remontreras les même photos sous le soleil?

Fleurlou a dit…

J'aime beaucoup la mélancolie qui se dégage de ces photos.

Anonyme a dit…

Merci !
pour ce qui est du soleil, j'ai l'impression qu'il va falloir attendre encore un peu ...
Ch'suis pas del Nord, mais c'est tout comme !!!(vous avez noté la référence ciné du moment, j'espère !)

Anonyme a dit…

Excuse-moi, Ysabelle, mais je crois qu'il faut dire "chu po de ch'Nord, mais ch'est tout comme".
Pour ce qui est de la pluie, la quantité d'eau est la même dans le Nord que dans le Sud.La seule différence, c'est que dans le Sud, elle tombe en 2 ou 3 fois et que dans le Nord, elle tombe un peu tous les jours. Bon, je rigole, HEIN !!!......

C'était le petit quart d'heure "en direct de nos belles régions de France"