jeudi 7 février 2008

courrier des lecteurs...

C'est FOU:
tes 3 derniers "la maîtresse n'aime pas..."
c'est EXACTEMENT les trucs de tous les jours que je pense (enfin, presque tous les jours!).

On dirait que tu es dans la même école que moi (ou... dans ma tête!) et puisque pas mal de dessins te sont inspirés par d'autres, on dirait qu'on est TOUS dans la MEME ECOLE!!

Et ça me fait un peu sourire: école privée ou publique, on pense PAREIL... du moins ceux qui vont sur Danger...

et je ne peux m'empêcher de laisser une trace de mon passage!
ça fait du bien de pouvoir dire ce qu'on ressent, comme ça, sans chichis, tout simplement, et en gardant le sourire!!

C'est un peu comme si, en rentrant, on trouvait à tous les coups une oreille attentive de quelqu'un qui nous écoute et nous comprend toujours.

Kati

merci kati

6 commentaires:

thetys a dit…

Tout à fait d'accord avec toi Kati!
Avec le blog de Jack, on ne sent plus toute seule dans son coin quand on rentre à la maison. On a l'impression de faire partie d'une grande famille pleine d'humour!

Anonyme a dit…

Chez nous, c'est plutôt : "ouais, de toutes façons vous êtes raciste" Faut dire aussi qu'un jour où je n'étais pas au top de ma forme j'ai balancé à un musulman : "arrête un peu de faire ta tête de cochon!"

Anonyme a dit…

c'est vrai que l'on se sent moins seul (e) et surtout on voit que l'on peut etre instit et avoir de l'humour.Car quoi de plus detestables que les instits revêches à la science infuse qui en plus ne rient pas?!!!

Anonyme a dit…

allez je me lance... ça fait quelques semaines que j'ai découvert "Jack" et ses aventures !

Et maintenant je suis accro tous les jours je viens chercher ma petite dose de bonne humeur...
Jack fait parti de ma "famille" !!!

Bref je suis "Fan" peut-être faudrait -il imaginer une "Jack Academy" (ça c'est pour être raccord avec nos chers (très chers... trop chers) têtes blondes ?

allez sache Jack que je suis fidèle au poste derrière mon écran ! (comme beaucoup ;-))

Anonyme a dit…

"tous de la meme ecole" j'aime cette idée
merci jack d'avoir fait germer cette pensée dans une tête!

Anonyme a dit…

T'as raison Kati et c'est rigolo de voir les mêmes prénoms qui reviennent régulièrement, en plus des nouveaux...pleins de collègues très proches et très loin en somme!