vendredi 29 février 2008

color

ok ok.
voici la version couleur...
ben oui je porte des lunettes..sur chaque dessin.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

et le chocolat?

*Kati* a dit…

J'adooooore le caleçon rose!!!

Anonyme a dit…

Maintenant que tu le dis : c'est vrai en regardant bien on te voit avec des lunettes sur chaque dessin... Mais d'un autre côté elles ne sautent pas aux yeux !!!

Anonyme a dit…

Maintenant, nous en savons beaucoup plus sur lui!
Jack porte des chaussettes grises avec des baskets(mais sont-ce bien des baskets?) rouges assorties à l'étiquette de son pull.Merci pour tous ces indices,Jack!!
J'ai déjà adopté le jean et le pull rayé ainsi que le petit foulard mais j'aurai plus de mal pour le calecon.

jack a dit…

pas des baskets, des converses rouges...

Anonyme a dit…

j'ai les meme converses....!!!!
le meme jean
mais la ressemblance s'arrete là lolll

Mistinguette a dit…

Deux questions essentielles :
1/ Y a-t-il des variantes selon les saisons (converses fourrées ? foulard cachemire ? lunettes fumées ???)
2/ les caleçon est-il TOUJOURS rose ???

jack a dit…

faut imaginer...!