jeudi 11 octobre 2007

ça me dit


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If he will be possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll I thankful, bye friend).

Anonyme a dit…

C'est si dur que ça de retrouver vos si chères et adorées têtes blondes ? ;)
Et pour le commentaire précédent, ça s'appelle du spam :(

Anonyme a dit…

je découvre et j'adoooooooooooore!!!
je me retrouve à chaque dessin! continue!!! ça me fait bien rire!!

Anonyme a dit…

2 collègues m'ont parlé de ton site !!! j'ai un peu parcouru et j'ai adoré. C'est si vrai !!!!

Anonyme a dit…

Hop! je fais un saut chez toi! Toujours aussi drôle!! C'est vraiment un boulet l'école pr toi?? Non! C'est un plaisir de voir nos chères têtes blondes!! Bon, c'est vrai, je suis prof et, donc, je ne les vois pas tous les jours... Quelques fois, ça fait du bien!!!
Bisous. Alison la prof de français ;)

Anonyme a dit…

Hop, je reviens encore ici!! Deviendrais-je une fan?? Possible...
J'avais envie de te faire (re?)découvrir ce site: http://bluecity.free.fr/instit/
Il s'agit du journal d'un remplaçant en école élémentaire. Peut-être retrouveras-tu certains moments que tu as vécu. Personnellement, ça m'a rappelé des souvenirs!!
A bientôt.
Alison, la prof de français!

Anonyme a dit…

alison> Haaaa Martin Vidberg, même si je ne suis pas dans l'éducation nationale (c'est tout comme, ma femme y est, ca compte ?), je suis fan de ces histoires. Si tu ne connais pas son blog, vas y de suite :
http://www.bulledair.com/everland2/

sara4u a dit…

Hop Hop! je fais un saut chez toi!

sara4u a dit…

Hop! je fais un saut chez toi! Toujours aussi drôle!! dr.jill

iseo a dit…

je me retrouve à chaque dessin! continue!!! sewa

Mayny a dit…

Serviço de Internet ajuda a trabalhar E vivendo mais fácil

Nana a dit…

The story you wrote and presented interesting And useful for me

Nana a dit…

Some interesting articles Some articles are not interesting. ผมร่วงหลังคลอด However, I understand and name the content of this website very much.

Mayny a dit…

แชมพูแก้ผมร่วง I think it's a good idea. But in some articles and comments, I'm not sure. And don't understand.

Mayny a dit…

กระเป๋าเดินทางราคาถูก I am interested in every comment. There are some that I understand and disagree in some articles.

Phuri. a dit…

I think your article is interesting. กระเป๋าแบรนด์ราคาถูก Because your website has content to follow And have beautiful images Makes it more interesting and readable.

Nana a dit…

It's worth it for the good information I have read. เดรสยีนส์